5680 Rue Sherbrooke Est Montréal, QC H1N 1A1

NE TE CONFONDS PAS DANS LA MASSE, SORS DU LOT!

La vie en communauté présente de nombreux avantages. Cependant, pour plusieurs femmes, elle constitue malheureusement une occasion de se fondre dans la masse. J’appelle cela un effet de groupe.

 

Or, la Parole nous enseigne que chaque être humain a une valeur singulière aux yeux de l’Éternel… Oui, femme, tu es une pièce unique.

Personne ne te ressemble et n’est en mesure de faire ce pour quoi tu as été créée.

Tu penses pouvoir (sur)vivre dans l’ombre des autres, mais tu ne réalises pas que tu peux toi-même être à l’affiche de ta propre vie.

 

Oui, tu peux être l’actrice principale de ta vie; ne te contente donc pas d’un médiocre rôle de figurant. Tu veux que je te dise ce que j’ai appris avec le Seigneur? Il faut OSER pour être en mesure de DEVENIR.

 

Si tu es toujours dans l’attente de l’avis et du soutien des autres pour t’accomplir, tu risques de rester muette, pauvre, mendiante, aveugle, paralytique. Tu dois savoir que ta destinée ne dépend que de toi, de ce que tu verras, de ce que tu diras et de ce que tu feras.

 

Quand le Seigneur te montre qui tu dois devenir, penses-tu vraiment que la nation entière doit y ajouter son grain de sel pour que cela arrive à manifestation?

 

Et comment te comportes-tu? Car c’est par ton attitude qu’on reconnaîtra ton degré de confiance envers ton Créateur et envers toi-même. Alors que le manque d’estime de soi te domine, en dépit de la présence du Saint-Esprit en toi, la honte, la peur, la timidité et le doute ne font de toi que l’ombre de toi-même. Or, tu es bien celle qui a reçu le mandat divin de dominer. Réalises-tu à quel point il est temps que tout cela cesse?!

 

S’accomplir et vivre une vie épanouie dépend totalement de toi et toi seule. Dès lors, plus aucune excuse n’est valable pour te dissimuler dans la foule et faire avorter les projets de Dieu à ton sujet, car la Bible dit que Dieu a pour nous des projets de paix et non de malheur. Je t’enjoins donc à t’affranchir des qu’en-dira-t-on et de la peur d’échouer. Car, si tu échoues, au moins auras-tu eu le mérite d’avoir essayé et d’avoir osé. Laisse faire les qu’en-dira-t-on… Ceux qui parlent de toi ne savent, de toute façon, pas de quoi ils parlent.

 

En réalité, nous aimons tenir compte de l’opinion des personnes, souvent inexpérimentées, autour de nous. Peut-être pour mieux paraître ou se donner bonne conscience.

Sortir du lot, c’est commencer ce que personne n’a jamais encore entamé, ni osé. Au travers de la Bible, on réalise que Bartimée est sorti du lot le jour où il a jeté son manteau de mendiant, qu’il s’est mis à crier plus fort malgré l’avis populaire qui voulait que, face à un Jésus tout puissant et capable de le guérir, il devait se taire.

 

Quand les gens autour de toi se donneront le droit de te dire quoi faire et quand le faire, c’est à toi de prendre les rênes de ta destinée et de faire ce qui est salutaire pour toi.

 

C’est ton histoire singulière qu’on veut écouter et lire, et non celle de la multitude. Va sur le champ de bataille de tes pensées et ne crains pas de les affronter, car tu as été équipée pour féconder, multiplier, remplir, assujettir et dominer. C’est ce qu’on appelle la vie en 5D.

 

Le temps de ta révélation a sonné et nul n’a le droit de te murmurer le contraire. Sors de la foule et bénis ceux qui sont autour de toi maintenant! Et sache que, pendant que tu seras en train d’accomplir ta destinée, c’est alors que tu seras une source de bénédictions pour le monde qui t’entoure.

Quelqu’un est là quelque part, dehors, et attend ton sourire, ta poignée de main chaude ou ton câlin. Es-tu prête à sortir de la masse et à faire la différence? Es-tu prête à être simplement toi?

 

La plus grande déception d’une vie, c’est d’avoir vécu dans le regard des autres et être passé, finalement, à coté de plusieurs occasions de marquer sa génération. Tu ne seras jamais cette épouse, cette leader, cette prédicatrice, cette bloggeuse célèbre, si tu restes assise en compagnie de ces personnes « tueuses de rêves ».

Des douze disciples de Jésus, la Bible ne met de l’avant que celui qui interagissait le plus avec le Seigneur. Ce disciple a été le seul à sortir de cette barque pour aller rejoindre le Maître sur les eaux et, croyez-moi, il a réussi à marcher sur l’eau. J’ai nommé ici l’Apôtre Pierre.

 

Ayez confiance, votre authenticité, votre courage, votre audace seront récompensés.

 

Osez, osez sortir du lot, et ce, même si les autres s’efforcent de vous maintenir au même niveau qu’eux!

 

Je vous aime simplement.

Servante Eveline S.